Le Culte de Bob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'Amnésique Silver Archangel

2 participants

Aller en bas

L'Amnésique Silver Archangel Empty L'Amnésique Silver Archangel

Message  Silver Archangel Lun 17 Mar - 20:43

Je marchais depuis quelques jours dans le désert, suivant les traces de pas qui se dessinaient d'elles même sur le sol. Ça peut paraitre stupide mais le vent me montre la même direction alors je dois être sur la bonne voie. Le vent à toujours raison ! Voila ma seule certitude. Pour le reste, ce ne sont que des suppositions, des spéculations ou le simple fruit de mon imagination.
Je m'appelle...Non, on me surnomme Silver Archangel. Mon identité est un mystère pour tous même pour moi. Mais un tatouage et des yeux argentés suffisent pour en créer une apparemment. Étrangement, je ne cherche pas mon passé! Je veux seulement aller de l'avant, me reforger une vie, guidée par le vent, armée d'une arbalète dont je ne sais pas me servir...ça semble ridicule mais c'est tout ce que j'ai !

Dans une taverne où j'ai résidé un temps, j'ai trouvé différentes annonces pour des factions vénérant ou non des personnes, avec plus ou moins d'ordre.
L'une d'elles m'est restée à l'esprit : Le quelque chose de Bob
Pour deux raisons : je n'arrive pas à retenir un mot trop long (c'est un problème qui se règlera un jour...) et qu'il est assez idiot. Mais comme je n’ai aucun sens de l'orientation ou un quelconque repère, j'attends de voir si le vent m'y mènera.
Une semaine plus tard, je me suis retrouvée face à un temple d'où il émanait une étrange impression: comme si cet endroit était chaleureux et agréable mais seulement pour des personnes déjantées... Après, je n'ai plus toute ma tête alors ça vient peut être de moi !
Pendant quelques instants, je suis restée devant, fixant bêtement le nom de la divinité qui protégeait le lieu.

Silver Archangel

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Amnésique Silver Archangel Empty Re: L'Amnésique Silver Archangel

Message  Bobette Mer 19 Mar - 17:57

"Oh non !"

Bobette en avait les larmes aux yeux.
Le monde lui en voulait, ça devait être ça.
Comment sinon pourriez-vous expliquer que le dernier bout de saucisse au fromage qu'elle avait gardé précieusement de côté pour la fin de son repas, tombe par terre, dans la poussière ?
Bob devait la punir.
Il n'y avait pas d'autre explication.

Alors que Bobette s'apprêtait à se lever pour rentrer aux cuisine, faire une demande express à Bob pour une livraison de saucisses au fromage, tout en pestant contre la nature et les divinités méchantes avec elle, elle entendit un bruit venant de derrière elle.
Se retournant, elle vit une jeune fille marcher vers la porte du temple, et regarder la dite porte, les yeux légèrement dans le vague.


"Euh... Bonjour ? Je peux t'aider, aventurière ? Je me nomme Bobette, Grande Prêtresse du Culte de Bob ! Bienvenue au temple de Bob !"
Bobette
Bobette
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2014

https://culte-de-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum